NOTRE ROSTER

Nous ouvrons rarement nos raids aux personnes extérieures à la guilde. Nous visons le clean des raids en mode Normal puis Héroïque avec ambiances tantôt rigolades, tantôt studieuse. Le mode Mythique en bonus si nous sommes 20 joueurs. En général, nos effectifs tournent autour de 15 joueurs plus ou moins casu.

Nos soirées de raid sont les suivantes :

  • le Jeudi de 20h45 à 23h30 (avec une pause de 10 min)
  • le Mardi de 20h45 à 23h30 (avec une pause de 10 min)

Des soirées libres de donjons MM+ sont possibles et même recommandées, généralement les dimanche ou les lundi soirs.

A chaque nouvelle extension, nous effectuons un sondage pour déterminer les soirs de raid fixes les plus opportuns pour que le plus grand nombre trouve son bonheur.

Nous avons des consignes de base : il est très apprécié que les personnes s’étant inscrites à une sortie de raid s’y présentent à l’heure et en forme (si c’est pour faire du boudin, mieux vaut rester dans son coin) pour faire la bagarre ! Il faut aussi accepter de mourir dans la bonne humeur et dans d’atroces souffrances.

Nous n’avons pas un esprit militaire ou hardcore gamer : nous permettons à tout le monde d’apprendre les combats, de se faire un peu la main (mais pas trop, sinon tu peux te casser le bras), par contre ne rien écouter ou venir les mains dans les poches est très mal vu, les stratégies sont expliquées mais elles sont aussi présentes dans le codex en jeu, ou sur des sites internet très bien faits (même si on adore écouter la voix mélodieuse et omniprésente de Mupa notre Raid Leader).

Comme dans toute famille, nous offrons le gîte et le couvert afin de rassasier nos combattants et les rendre plus forts (nourritures, flacons, enchantements etc) : cela est uniquement possible grâce à la contribution de chacun à la Banque de Guilde via les métiers des personnages (à proportion de ses capacités). Ou si Tichoc pique les PO de Chibi.

Notre RL programme les sorties de raid sur le calendrier en jeu, et gère le roster.

Des addons sont demandés pour raider avec nous : un boss encounter tels que “DBM” ou “BigWigs”, ainsi que le gestionnaire de loot “RCLootCouncil”. Nous vous conseillons aussi WeakAuras. Et pour gérer vos addons : WowUp.io (abandonnez Curse-Twitch) !

Du Mupacoaching avec notre Mupakipedia est également possible sur demande pour améliorer vos performances !

Retour en page d’accueil